Le gouvernement vient d’annoncer un nouveau couvre feu sur tout le territoire français. Ainsi, Lilimargotton modifie et adapte de nouveau ses horaires d’ouverture de l’atelier boutique de Suresnes pour permettre à ses clients de consommer de manière durable. Découvrez pour la semaine du 18 janvier au 24 janvier 2021.

Un atelier boutique respectueux des règles sanitaires

Le port du masque est obligatoire dans tout l’atelier. Donc, le gel hydroalcoolique est à disposition à l’entrée. J’assure la désinfection par virucide des poignées de portes et tout le matériel de couture, machines, ciseaux très régulièrement.

De plus, j’aère l’atelier.

Enfin, j’accueille 2 personnes maximum dans l’atelier.

Horaires de l’atelier lilimargotton

Pour répondre à la règlementation en vigueur depuis le samedi 16 janvier et ce durant deux semaines minimum, voici les horaires de l’atelier :

lundi 18 janvier : fermeture hebdomadaire

mardi 19 janvier au samedi 23 janvier 2021 : 10h00 – 17h45

Pour mémoire, la galerie des artisans la verrière est ouverte aux horaires des parcs et jardins de la ville de suresnes et ferme donc ses portes à 18h00.

Retrouvez toute mon actualité sur mon compte Instagram lilimargotton_chanvre_lin ou sur facebook lilimargotton_paris

Utilisez le e.shop pour préparer votre venue

N’hésitez pas à visiter la boutique en ligne pour préparer votre venue. Un article vous intéresse. Vous pouvez le réserver et le régler sur le site et venir le chercher à l’atelier boutique, c’est le clic and collect ou vente à emporter. Je conviendrai avec vous d’un jour et d’horaires adaptés.

  •  
  •  
  •  
  •