J’avais prévu pour vous une sélection pour le printemps 2020. Des cabas pour cette belle saison si propice aux pique-niques, balades et promenades, je me faisais une joie de vous les présenter.

Aujourd’hui, nous sommes dans une situation particulière.

Confiner ne signifie pas repli sur soi. Nous le voyons avec ces élans de solidarité virtuels et physiques : aider les anciens, applaudir et soutenir les personnels de santé chaque soir à 20 h.  

Cette période de confinement est propice à une réflexion sur nos modes de consommation. Alors ? oui, le papier toilette est important, les pâtes aussi. C’est pourquoi je suis convaincue que consommer durablement et de façon responsable, éthique et écologique sera pour beaucoup une nouvelle alternative après tout ceci.

Déjà, de nombreux débats sont en train de germer sur les réseaux sociaux durant cette crise sanitaire que nous visons : mondialisation, consommation éthique, geste responsable et durable, retour à une consommation maîtrisée. Mon leitmotiv est de contribuer à la réduction de l’impact textile.

Aujourd’hui, c’est le printemps chez lilimargotton et partout dans le monde.

Aujourd’hui, je vous présente ma sélection de cabas, tote bag et panières, capsule réalisée pour l’occasion.

Et, pour chaque commande réalisée sur tout le site Internet durant la période de confinement, 5% sera reversé au fonds de solidarité d’urgence pour la recherche sur le Covid-19.

Réalisé en chanvre ancien, lin ou coton, l’accessoire idéal est celui qui vous correspond.

Que pouvez-vous faire ?

Envie de fraîcheur, laissez-vous tenter par les Liberty avec les panières Auguste en coton, les trousses Olga.

Préparez vos prochaines vacances et craquez pour le cabas Madeleine en coton crème et rayures rouges, bleues ou grises.

Découvrez l’imprimé frais, champêtre et bucolique avec le tote bag Eugénie oiseaux, hiboux et chouettes colorées sur fonds blanc

Pour vos prochaines sorties, le cabas en chanvre est solide, robuste.

Aujourd’hui, j’ai plus que besoin de vous.

Comme mes confrères artisans, je suis dans l’obligation de fermer mon atelier boutique à Suresnes et les envois ne se feront qu’après la période de confinement que nous vivons.

Continuez à soutenir l’artisanat.

#restezchezvous

Prenez soin de vous !

  •  
    1
    Partage
  •  
  • 1
  •