Tote Bag Augustine

Le tote bag Augustine est un tote bag non doublé en coton réalisé avec des coutures de qualité,en création unique ou en mini-série.

Pour certains modèles, ce tote bag est réalisé en coton recyclé chiné en France. Et, pour d’autres, je le conçois en coton neuf, de préférence oekotex ou biologique ainsi que du lin de qualité. Avec lui, vous transportez vos livres pour les déposer à la bibliothèque. Il sera aussi idéal pour le doudou à emmener à la crèche, chez la nounou ou même à l’école maternelle.

Il est solide pour ranger les affaires de gymnastique, de football ou de danse. Pratique, il se plie pour se glisser dans votre sac à main. 

Le tote bag Augustine est très fonctionnel avec de grandes anses qui permettent un porté épaules très confortable. 

Comment est fabriqué le tote bag Augustine ?

Les coutures intérieures sont des coutures ‘à l’anglaise’ ou avec un surjet qui renforcent le sac et permettent une finition de qualité. Les anses sont soit cousues dans le même tissu que le tote bag ou dans un sergé d’une couleur différente qui donne un côté moderne à la création.

Les conseils d’entretien

Lavez-le à la machine dans un filet ou un pochon fermé, à une température douce environ 30° maximum, essorage léger, pour garder ses couleurs. Et repassez-le en faisant attention à l’étiquette. 

Pourquoi le Tote bag Augustine?

Ce qu’il faut savoir d’Augustine

J’ai deux aïeules qui s’appelaient Augustine. Augustine Eugénie naît en 1863 et Hélène Augustine est née en 1897. Elles étaient mes arrière-arrière grande-tante pour l’une et arrière-grande-tante pour l’autre. C’était courant dans une famille d’appeler les enfants avec les prénoms déjà présents dans la famille. De plus, il y a aussi une demoiselle Augustine, née en 1800 dans l’arbre généalogique de M. lilimargotton.

Voici les 5 résultats