Mini cabas Suzanne

Le mini cabas Suzanne est le cabas modèle réduit conçu par lilimargotton.

Romantique, moderne, enfantin ou très coloré, le mini-cabas Suzanne est fonctionnel avec son porté mains.

Idéal pour les petits comme pour les grands, il a une belle capacité. Une soirée, une balade, une sortie sur le pouce, transportez l’essentiel : jouets, papiers, mobile, biberon ou juste un bouquin et une serviette pour la plage, une gourde d’eau pour la journée.

Le mini cabas Suzanne peut avoir d’autres usages. Il est très utile dans une chambre d’enfant pour ranger les jouets, dans votre dressing pour les chaussettes.

Vous pouvez l’associer avec le modèle Trousse Olga. En effet, certains modèles sont assortis !
Ce modèle de mini cabas pèse entre 95 gr et 150 gr selon le tissu.

Les textiles utilisés

Le mini cabas Suzanne est réalisé en chanvre ancien, en coton épais ou toile de jute chinés en France. Et, je peux également le concevoir en coton neuf. Comme les autres modèles, les doublures proviennent majoritairement des trouvailles chinées par lilimargotton : coton imprimé moderne ou vintage. En effet, j’apporte un soin tout particulier à l’association des textiles et des couleurs.

Modèle écoresponsable

Enfin, grâce au mini cabas Suzanne, vous contribuez à réduire l’impact textile car il est majoritairement fabriqué avec des tissus chinés.

Les conseils d’entretien

lilimargotton vous conseille de laver ce cabas à la main avec une lessive naturelle ou du savon de Marseille ou de le confier à votre pressing écoesponsable. Il en existe de plus en plus !

Ce qu’il faut savoir de Suzanne

Suzanne était la grand-mère de M. lilimargotton. Je me souviens de cette très belle femme qui aimait se préparer pour se balader dans les rues de ce joli port, Saint-Vaast-la-Hougue dans le Cotentin, port d’attache de la famille de M. lilimargotton.

Voici les 2 résultats